Harvesters Of Sorrows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvesters Of Sorrows

Les moissonneurs de souffrances
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - kirua ao = ACCEPTE

Aller en bas 
+2
UNDERBLOOD
kirua ao
6 participants
AuteurMessage
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

RANG : -6092
PEUPLE : -romains
ALLIANCE : -aucune
NB. VILLAGES : -1
POPULATION : -40
ÂGE : -15ans
SEXE : -masculin
RÉSIDENCE : -réchicourt
PT perso : -hisoka57810
PNA perso : -aucun

VILLAGES :
village de kirua ao 41 /-103
Revenir en haut Aller en bas
UNDERBLOOD
Admin
UNDERBLOOD


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:38

Patience Kirua ! Je vais venir m'occuper de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abnormality.fr
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20

merci mais quand???
Revenir en haut Aller en bas
Paulix




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Salut Voisin !! heureux de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:19

salut merci de ton acceuille mais es ce que tu peux m'aider juste un peu??? j'ai un gars qui me raide toute les nuits donc quand je me connecte je n'ai pu de ressources....il s'appelle nescrea... il est pas loin de ché moi et de chez toi paulix....merci de repondre vite
Revenir en haut Aller en bas
taline




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

Salut a toi Kirua et bienvenu parmis nous .
J'aurais deux ou trois question a te poser :
-Quelle est ton experience sur travian ?
-Est tu plutot off ou def ?
-Que pense tu apporté a court et long terme dans notre ally ?
-Est tu actif dans les forum ?
-Est quelle est ta situation vis-a-vis de tes voisins (te fait tu attaque et par qui)
-Que compte tu faire contre les attaques de ton visiteur nocturne ???
-Quelle sont tes possibilité de conection ?

Sinon en attendant la rep j'offre la tournée general Candidature - kirua ao = ACCEPTE 92473 amicalement le saigneur taline Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

-Quelle est ton experience sur travian ?j'ai un compte sur le speed 3 (1200habitant 4 village... nom kurama vous pouvez verifier^^)
-Est tu plutot off ou def ?les deux mais plus raideurs quand meme je pense.....
-Que pense tu apporté a court et long terme dans notre ally ?je pense etre facilement classer dans le top 1000(voir500)
-Est tu actif dans les forum ?si le forum me plait oui ex sur le forum qu'un pote a creer, j'ai 3200 message... ou plus ché pas trop( en locurance se forum me va tres bien donc je vous laisse reflechir:scratch: :p)
-Est quelle est ta situation vis-a-vis de tes voisins (te fait tu attaque et par qui)oui je me fais attaquer par nesreca.... un voisin tout proche... coller quoi ais j'ai pas de def chez les romains sa coute...lol!
-Que compte tu faire contre les attaques de ton visiteur nocturne ???je pense attendre un peu et l'attaquer en temps voulu car il m'attaque avec des defenseurs ou je compte attendre les pretoriens....
-Quelle sont tes possibilité de conection ? ben je me connecte tout les jours mais bon l'ecole me gene un peu meme si o lycéé je peu me co.. souvent...

PS:.... rien a dire a part bon jeu a cette alliance qui me plait vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
taline




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

Lol ca marche moi aussi je suis romain monte ton mur qui va casser un peu son mini off lol et fait des cachette quand il enaura marre il arretra deja le principe c est de ne pas devenir son frigo donc a mon avec les cachette il naura plus rienet ensuite il se focalisera sir autres chose voila mon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:13

tkt j'ai deja fais sa Wink


mais juste un truc... je peut voir le reste du forum svp pasque la je vois que deux sujet c normal????
Revenir en haut Aller en bas
FRAISE

FRAISE


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Kaisounette
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34

Evil or Very Mad je ne sais pas pour les autres.

mais, moi, tu me donne mal a la téte !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

comment sa ???? jte fais chier ou quoi???? dis le plus clairement je serais pas vexer....
Revenir en haut Aller en bas
taline




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:42

ouai c'est tout a fait normal lol tu na pas acces a tout notre forum etant donné que tu n'est pas encore entre dans notre ally et puis fraise reste calme lol il anime le fofo ca lui fera pas de mal surtout quand il y aura plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:44

merci de me defendre pasque la je suis deçu .. on me demande si je suis actif... je repond oui et elle dit que je la saoul...voila j'ai encore d'autre teste a passer avant de faire partit des votres???

je vous faits un copier coller du classement de mon autre compte sue le serveur3 ;p comme sa vous me croyais...





Les plus grands joueurs


Joueurs
Alliance
Population
Villages

6341.
lyontheclub
*NA*
1208
4

6342.
Kurama
Warriors
1207
4

6343.
ens
PYGOXO
1207
4

6344.
Mantra
Blafard
1207
2

6345.
trulav_
-
1207
4

6346.
Alpmaker
RUS-E
1207
2

6347.
Romanious
)-Hebi-(
1206
3

6348.
msk1991
Gotei13²
1206
4

6349.
Madame Verkyndt
[L.D.T]
1206
4

6350.
Aaliyah
Elendil
1206
4

6351.
Homer.J.Simpson
=Konoha=
1206
2

6352.
Benoit57
T~B~H
1205
5

6353.
rothen
~E-N~
1205
3

6354.
melihozbek
T.UD
1205
4

6355.
Taro
{UTP}²
1204
3

6356.
simsmit
Boulet
1204
3

6357.
Querque
$].)
1204
3

6358.
bankho
°LR°
1204
3

6359.
patrickSTG
F.D.S.
1203
4

6360.
it_is_me
L.T.O.F
1203
6



sa aq pas marcher :p
Revenir en haut Aller en bas
kaiser76
Admin
kaiser76


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

Salut et soit le bienvenue ;)

En ce qui concerne le fait de montrer ton classement ne nous prouvera pas grand chose a ton sujet, on prefere parler , te connaitre, c'est bcp mieux comme ca... J'ai connu bcp de joueurs avec de gros comptes ( + de 50 villages ) est etre completement C..

Conernant tes petits pbs, ecoute Taline, monte ton mur, tes cachettes, tu ne te developpera pas , c'est sur mais l'autre arretera de t'attaquer ;)

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
UNDERBLOOD
Admin
UNDERBLOOD


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:33

Ah je vois que tu es motivé !! C'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abnormality.fr
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

je repond juste que je n'ai pas besoin de mon classement pour vous prouvez que je suis(ou serais une bonne recrue) car moi quand je dit que je voudrais venir dans votre alliance c'est plus par je veux venir qu'il faut le traduire et surtout ne t'inquiete surtout pas au sujet que je sois completement con car e ne le suis absolument pas ^^

mais j'aimerai vraiment savoir si j'ai une petite chance d'entrer dans votre alliance???

avez vous fais un vote???( si vous ne voulez pas me repondre c'est pas grave mais je voudrais au moins une reponse claire car j'ai vraiment l'impression que vous tournez autour du pot:lol!:

merci pour tout vos conseils .... je les est appliquer a la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
kaiser76
Admin
kaiser76


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

Tu vois, là avec une telle facon de parler je ne sais pas si tu auras une chane ! Primo je ne t'ai jamais traité de con !!!!

Secundo je t'ai dit qu'on preere parler avec toi, et a pprendre a te connaitre plus, mais là ce que je vois c'est que tu es motivé pour une seule raison, esperer etre a l'abri ds une ally !!! Tu crois qu'en 1 jour tu pourras entrer ds notre ally , je n le crois aps !!!

Et pour finir, si tu continues a t'enerver comme ca, je passerai boire un ptit coup et manger chez toi avec mes gourdins , donc surveille tes propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

nan ... c'est vrai je vien de voir que je me suis mal exprimer desoler pour se message je n'ai occunement envie de me facher ni de rentrer dans votre alliance seulement pour etre a l'abris desoler... mais moi je dit Candidature - kirua ao = ACCEPTE 92473 les gars et filles si il y 'en as gloups... je tien pas trop l'alcool drunken lol et vous l'alcool sa vous convient.... ??? moi pas trop je ne fume pas,, je ne bois pas beaucoup (enfin un peu quand meme :s) et j'aimerai avoir l'adresse msn de chacun....moi la mienne c'est hisoka57810@hotmail.fr et encore desoler pour se message pour me faire pardon

TOURNER GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou la jtien pu debout....

je vien de remplir mon profil... donc pour en savoir plus sur moi... allez y jetre un coup d'oeil -_-
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao

kirua ao


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Réchic un petit village pommé en campagne...
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:37

je tien a tous vous remercier pour m'avoir accepter dans votre alliance. ENCORE MERCI a vous tous!!!!! et vive la HOS!!!!!!!!!!

je refais ma tourner pour l'occasion!!!!

mais faut que j'aille regarder kolanta donc a++ tous le monde...

desoler pour le double post mais la s'est une grande occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - kirua ao = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - kirua ao = ACCEPTE   Candidature - kirua ao = ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - kirua ao = ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvesters Of Sorrows :: PUBLIC - LES PORTES SANGLANTES :: CONVERSION et FUSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser